eCycle Solutions exploite plusieurs centres de récupération et de recyclage d’équipements électroniques et électriques à travers le Canada. Nos établissements sont parmi les plus modernes en Amérique du Nord. Peu importe le secteur d’activité, nous développons des programmes sécuritaires et écologiques sur mesure pour vos besoins en récupération et recyclage d’équipements électroniques : dépôt de récupération pratique chez les détaillants pour les clients résidentiels, cueillette et récupération pour les entreprises, les institutions, les gouvernements, programmes de récupération sur mesure pour les fabricants en technologie (OEM/FEO).

eCycle Solutions est une entreprise privée canadienne comptant plus de 400 employés et une capacité quotidienne de traitement de 300 tonnes métriques. Avec plus de 350 000 pieds carrés d’entrepôt et d’atelier pour l’ensemble de nos sites, la récupération et le recyclage de produits électroniques n’auront jamais été aussi simples!

Politique de responsabilité sociale corporative

Ici, chez eCycle, nous reconnaissons l’importance de protéger les ressources humaines, financières, matérielles, informationnelles, sociales, environnementales et réputationnelles.

Normes et certifications

Choisir un fournisseur de récupération et de recyclage d’appareils électroniques est une décision délicate. Avec nous, le choix est facile!

Notre politique de responsabilité socialeCertifications

Programmes de recyclage

eCycle Solutions est le seul recycleur vérifié par le BRQ qui est approuvé par les programmes de recyclage de chaque province canadienne. Cela signifie que vos appareils électroniques désuets sont recyclés dans le strict respect des lois nationales et internationales.

Politique environnementale corporative

eCycle Solutions prend ses responsabilités envers ses employés et envers l’environnement très au sérieux. Nous définissons cet engagement par une déclaration publique de nos responsabilités.

Programmes de recyclagePolitique environnementale

eCycle Solutions operates multiple asset recovery and electronics and electrical equipment recycling facilities across Canada – amongst the most technologically advanced in North America. We provide custom designed, environmentally friendly and secure asset recovery and recycling solutions for all sectors – convenient return-to-retail depots for residential; collection and asset recovery service for corporations, institutions and government; custom takeback programs for OEMs.

eCycle Solutions is privately held, Canadian owned with over 400 employees and 300 metric tonnes of daily processing capacity. With over 350,000 sq/ft of warehousing and processing space across all sites, asset recovery and electronics recycling has never been this easy.

Corporate Social Responsibility Policy

eCycle is committed to conducting business in a socially responsible and ethical manner. We operate with core values of transparency and honesty, protecting our customers, employees and the environment.

Certifications and Standards

Choosing your asset recovery and electronics recycling service provider is a difficult decision. We make it easy.

Corporate Social Responsibility PolicyCertifications

Stewardship Programs

eCycle Solutions is Canada’s only electronics recycler audited by the RQO and approved under each provincial stewardship program. This means your end of life electronics are recycled safely with strict adherence to national and international law.

Corporate Environmental Policy

eCycle Solutions take our responsibility to employees and the environment very seriously. We define that commitment with a public declaration of our responsibilities.

Stewardship ProgramsEnvironmental Policy